MATIN SAUVAGE

Commander

Les apprentis sorciers (poésie)
Matin sauvage
Toussaint Kafarhire Murhula
 
Parution : juin 2014
Prix public conseillé : 12 €
114 pages
ISBN : 978-2-9114-6466-9

"Avec Toussaint Kafarhire Murhula, la vertu emprunte aux hommes, par foi, par défi, un langage d’éloquence qui point ne pactise avec le semblant. Son élocution est abondance de sentiment qui convie le lecteur à aimer le monde et la vie, à respirer, obstinément, jusqu’au refus de laisser tomber une larme au moindre cri." (Gabriel Okoundji).

PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée
12€ !
(envoi compris)

 

 

Extrait de : Survivre
“Je ne demande qu’à me soustraire des spasmes qui multiplient l’écho du néant et le malaise de plusieurs vies antérieures. Puis-je renier ma part de blessure en dissimulant mon corps dans l’opacité de l’inconscience ? Mon champ de désir n’est pas un terrain vacant que l’on achèterait à prix de dérision. L’adresse bien cadencée dans le passage des saisons fait de mon corps une cathédrale. Plusieurs zones de silence rythment ma prière et arpentent l’espace de la parole sans âge. Au commencement était la conscience !”

 

Extrait de : Politiquement correct...
“Face à la mascarade de bonnes intentions, la méchanceté qui distille un asservissement sans compromis, que faire d’autre sinon rire de cette ironie ! Pour que ma foi ne sombre pas définitivement dans le doute, je ferme les yeux.”